02.96.28.12.63
CAP Couleur, 5 Rue Notre Dame, 22600 Loudéac

Ravalement, nettoyage et traitement de façade

Ravalement de façade avec Cap Couleur

Au fil des ans, le passage des voitures, les intempéries, la pollution atmosphérique, la végétation environnante, tout cela participe à la dégradation des enduits et à leur décoloration, une façade nécessite un ravalement tous les 15 à 20 ans.

Nous intervenons pour tous type de ravalement, que la façade soit en enduit gratter, en enduit ciment déjà peint ou non, mais aussi pour vos extérieurs en bois : volets, terrasses, fenêtres…

Lavage-de-facade-avant-mise-en-peinture

Comment se déroule un ravalement de façade?

La rénovation de l’enduit de votre habitation commence par un nettoyage au laveur haute pression pour éliminer au maximum les résidus de toutes sortes (salissures, mousses…) qui s’y sont déposés et qui risquent de nuire à la bonne application de la nouvelle peinture. Ensuite, un traitement,  fongicide est appliqué avant de passer à la réparation des fissures, microfissures et autres imperfections. Vient ensuite le moment d’appliquer la peinture sur les murs parfaitement séchés. Celle-ci peut être teinte selon vos choix pour des murs vraiment uniques.

Rénover sa façade avec CAP Couleur

Forts de notre longue expertise dans l’entretien des façades, nous vous accompagnons dans la réalisation de votre projet pour l’amélioration de votre habitat. Notre équipe est là pour vous conseiller dans les travaux d’entretien et de rénovation à effectuer. Prenez dès maintenant contact avec nous pour obtenir de plus amples informations sur nos prestations, des réponses personnalisées à vos besoins et un devis gratuit pour estimer au mieux le financement nécessaire à la réalisation de vos travaux.

Ravalement-de-maison
Ravalement-film-mince-D2-Merdrignac

Rénover vos boiseries

Le bois est un matériau noble, qui donne un réel cachet à une habitation. Utilisé pour les extérieurs, on le retrouve au niveau des portes, fenêtres et volets, mais aussi sur les terrasses et en clôture des jardins, en bardage d’un garage ou d’une façade. Mais opter pour ce produit naturel ne condamne pas à rester sur des coloris allant du beige au brun le plus foncé ! Il est aujourd’hui possible de colorer toute cette matière de la manière qui vous plaira, pour personnaliser les abords de votre maison, sans avoir à redonner quelques coups de pinceau tous les ans. En choisissant les bons produits, et en mettant en œuvre quelques astuces et mesures d’entretien particulières, il est possible de prolonger la durée de vie de vos peintures extérieures. Les abords de votre maison demeurent ainsi protégés des intempéries et colorés pour plusieurs années.

Demandez votre devis gratuitement